Les sites internet du BEP font peau neuve!

Le BEP vient de mettre en ligne 5 nouveaux sites internet, complètement relookés.

Ils correspondent aux 4 métiers majeurs exercés par l’Intercommunale: l’Environnement, le Développement Economique, le Développement Territorial et Europe Direct. Ils se complètent d’un site corporate pour l’institution.

Ce lifting a permis de construire des sites internet mieux adaptés à leurs cibles respectives. Ils sont séduisants et chaleureux, accrocheurs et informatifs. Bref à nos yeux, ils sont parfaits!

En quelques mots, voici ce qui devrait vous plaire :

  • Sur le site du BEP : des exemples (que l’on espère inspirant) de ce qui se fait au BEP en matière de management et de ressources humaines.
  • Sur le site de BEP Environnement : des infos pratiques sur le tri, les déchets, les collectes mais aussi un sondage, un calendrier des collectes pratique et visible et un guide du tri performant. Bref, avec ce site, plus d’excuse pour un tri impeccable!
  • Sur le site de BEP Développement Economique : un profilage précis des entrepreneurs (en devenir) que le BEP cible, les services concrets offerts, les outils pour booster votre activité, les formules immobilières pour aider les entreprises à venir s’installer en province de Namur.
  • Sur le site de BEP Développement Territorial : vous avez du mal à imaginer les services offerts? Projets de ville, assistance à maîtrise d’ouvrage, plan communal d’aménagement sont des concepts abstraits pour vous? Visitez le site et découvrez les réalisations concrètes et les services que nous mettons à disposition des Communes namuroises
  • Sur le site d’Europe Direct : si vous êtes enseignant, étudiant ou tout simplement à la recherche d’informations et de documentation, ce site est fait pour vous. Vous pourrez y commander une large panoplie de brochures et d’outils didactiques relatifs à l’Europe.

Nous ne vous avons pas encore convaincus? Alors, allez les parcourir et n’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez!

Bon surf!

PS: il reste peut-être un couac ici ou là. Si c’est le cas, n’hésitez pas à nous faire part de vos remarques sur la page Facebook du BEP.

UNE QUESTION UNE DEMANDE ?
Contactez-nous !

Les champs marqués d'un * sont requis.