Prix Lux 2017 : participez gratuitement à la projection du film "Western" au Cameo

Europe Direct Namur vous invite à une projection de « Western », un des trois films finalistes du prix Lux 2017. Rendez-vous le jeudi 25 janvier au cinéma Caméo à Namur.

Donner de la visibilité au cinéma européen

Chaque année le Parlement européen décerne le Prix Lux par lequel il récompense le meilleur du cinéma européen. Ce prix vise à rendre des films prometteurs accessibles à un public plus large et à encourager le débat sur les valeurs et les questions sociales à travers l’Europe.

Trois films dans plus de 40 villes européennes

Les trois films finalistes du Prix LUX 2017, « 120 battements par minute » de Robin Campillo, « Sami Blood »de Amanda Kernell et « Western » de Valeska Grisebach, seront donc projetés dans plus de 40 villes aux quatre coins de l’Europe jusque fin janvier 2018.

Une projection à Namur le 25 janvier

Vu le succès de « Ma Vie de Courgette » l’an dernier, Namur reste une des villes hôtes du Prix Lux et c’est « Western » de Valeska Grisebach (Allemagne, Bulgarie et Autriche) qui sera projeté lors d’une séance gratuite uniquement sur réservation (dans la limite des places disponibles) et ouverte à tous le jeudi 25 janvier à 20h au cinéma Le Caméo.

Ce film utilise les caractéristiques d’un western pour suivre un groupe de travailleurs allemands envoyés sur un site de construction en Bulgarie.

 

Les champs marqués d'un * sont requis.

Inscrivez-vous à la projection du film "Western" le jeudi 25 janvier au Caméo.

UNE QUESTION UNE DEMANDE ?
Contactez-nous !

Les champs marqués d'un * sont requis.