À la découverte des projets FEDER en province de NamurLe TRAKK, nouveau hub créatif namurois

Le Fonds européen de développement régional (FEDER) a pour vocation de renforcer la cohésion économique et sociale dans l’Union européenne en corrigeant les déséquilibres entre ses régions.

À cette fin, il finance des projets de natures diverses tels que des infrastructures et des équipements en matière de recherche, la stimulation de l’esprit entrepreneurial, des pôles touristiques et/ou culturels, l’aménagement de parc d’activités économiques, l’assainissement et la dépollution des friches industrielles, les centres de compétences, la revitalisations des centres urbains, la constitution de fonds de capital à risque, l’aide directe aux entreprises, etc.

quelques exemples concrets

En province de Namur, à Namur, Sambreville et Andenne notamment, de nombreux projets ont pu voir le jour suite à l’obtention de fonds européens FEDER 2014-2020.

UNE QUESTION UNE DEMANDE ?
Contactez-nous !

Les champs marqués d'un * sont requis.

Vous pouvez à tout moment retirer votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire. Pour plus d'informations sur la gestion de vos données et pour connaitre et exercer vos droits, veuillez consulter notre charte vie privée.