Achats en ligne dans d'autres pays : le CEC vous aide !

Acheter en ligne ? Facile ! Oui, mais… ce n’est pas sans risque. A quoi devez-vous être attentif ? Que faire si vous n’êtes pas satisfait ? Le Centre Européen des Consommateurs (CEC) vous donne ses conseils.

Des achats sur internet en toute sécurité

Lisez les conseils du CEC pour des achats sur internet en toute sécurité :

  • A quoi prêter attention quand vous passez commande
  • Comment réagir en cas de problème de livraison ?
  • Que faire si votre article est défectueux ?
  • Que faire si vous regrettez votre achat ou souhaitez résilier votre abonnement ?
  • À quoi prêter attention quand vous passez commande sur une plateforme ?
  • Puis-je acheter sur n’importe quel site web européen ?

www.cecbelgique.be

UNE QUESTION UNE DEMANDE ?
Contactez-nous !

Les champs marqués d'un * sont requis.

Votre centre Europe Direct Namur a fermé ses portes le 4 mai 2021. Il n’est dès lors plus possible de nous contacter via ce site webPour toute demande de documentation ou d’information, nous vous invitons dorénavant à vous adresser aux Centres Europe Direct de Mons, Liège, Rossignol ou encore Bruxelles ou à appeler le numéro gratuit 0800 67 89 10 11.

[Plus d’infos]

------------------------------------------