EUandMe : 120 histoires pour attirer les jeunes européens, focus sur la durabilité

La campagne #EUandMe invite les jeunes européens à redécouvrir les valeurs européennes et les opportunités proposées par l’Union Européenne, en matière d’alimentation, de gestion des déchets, de lutte contre le réchauffement climatique, etc.

5 thématiques

Via cinq courts métrages, l’Europe souhaite déclencher des conversations sur les 5 principaux thèmes de la campagne, à savoir la mobilité, les opportunités en matière de numérique, les droits, la durabilité et les entreprises.

Chaque court-métrage raconte une histoire émouvante, captivante et divertissante, soulignant la contribution de l’Union européenne à la vie des jeunes.

120 histoires

Sur un site web dédié, les utilisateurs peuvent parcourir plus de 120 histoires, partager des faits et des statistiques, et raconter leurs propres histoires sur la façon dont l’Union a rendu leur vie plus excitante et pleine d’opportunités.

Plus d’infos

UNE QUESTION UNE DEMANDE ?
Contactez-nous !

Les champs marqués d'un * sont requis.