Imagine aux états généraux de l’innovation à Paris

Le 2 décembre dernier, le projet européen IMAGINE était invité à présenter son modèle dans le cadre des États Généraux de l’Innovation à Paris. Cette seconde édition abordait la thématique de la « Smart City » à travers trois tables rondes : « L’innovation comme réponse aux nouveaux défis urbains », « Ville connectée, innovation sociale et fracture numérique » et enfin « L’utilisation des données entre opportunité et risque ».

L’innovation comme réponse aux nouveaux défis urbains

Cette première table ronde fût l’occasion de présenter comment IMAGINE entendait remettre à l’emploi des jeunes en décrochage, par le maraîchage urbain et péri-urbain, et ce, grâce à des partenariats innovants et à la méthodologie de co-production.

Ce fût également une belle opportunité de rencontrer d’autres organisations actives dans le secteur, d’échanger avec elles et de réfléchir à de potentielles collaborations.

UNE QUESTION UNE DEMANDE ?
Contactez-nous !

Les champs marqués d'un * sont requis.

Vous pouvez à tout moment retirer votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire. Pour plus d'informations sur la gestion de vos données et pour connaitre et exercer vos droits, veuillez consulter notre charte vie privée.