Interreg FWVL - Ouverture du 4ème appel Micro-projets

Vous avez des idées de collaborations transfrontalières de proximité mais vous avez besoin d’un soutien financier? Le programme Interreg France Wallonie Vlaanderen lance son quatrième appel à micro-projets.

Qu’est-ce qu’un micro-projet?

Les micro-projets sont un excellent moyen pour les opérateurs de petite taille de la zone Interreg France-Wallonie-Vlaanderen de s’associer pour initier des collaborations transfrontalières de proximité. D’une durée maximale de 18 mois, ces micro-projets bénéficient d’un financement à 100% du coût du projet par le FEDER (Fonds européen de développement régional). Ils doivent être portés au minimum par un opérateur de chaque côté de la frontière franco-belge. Les micro-projets sélectionnés bénéficieront d’une subvention maximale de 30.000€.

Quelles sont les modalités de participation? 

Un guide de l’opérateur détaillant toutes les modalités de dépôt, les critères d’instruction, les dépenses éligibles est à votre disposition.

Quand et où dois-je déposer mon projet? 

L’échéance pour le dépôt d’un micro-projet sur l’application de gestion du programme est fixée au 28 février 2019 à midi au plus tard.

Qui peut m’aider?

Si vous êtes un opérateur issu de la province de Namur, votre relais Europe Direct sera ravi de vous aider gratuitement dans vos démarches (adéquation aux axes prioritaires du projet, recherche de partenaires, liaisonnement avec les équipes techniques, etc.

Interreg pour les Nuls

UNE QUESTION UNE DEMANDE ?
Contactez-nous !

Les champs marqués d'un * sont requis.